Logo
Assitance 24/24 +84.(0)511 3735566 - 3735567
Banner
banner2 (1) banner1 (2)   hoian baner (1)      les couleur des sourires         cho banner
Ville de Nha Trang

La ville de Nha Trang qui est capitale de la province de Khanh Hoa, est l’une des premières stations balnéaires du Vietnam,à 448km de Hô Chi Minh, à 1 278km de Hanoi, à 630km de Huê, à 105km de Phan Rang, à 260km Phan Thiet, à 620km de Can Tho

nha-trang

Nha Trang bénéficie grandement de sa topographie; la mer, les îles, les montagnes et les deltas en font une région attrayante. Une chaîne infinie de montagnes est située à l’ouest de Nha Trang et sert d’abriter  une grande variété d’oiseaux et d’animaux.

Il fait soleil à l’année longue et la température moyenne est de 23ºC avec le vent du nord.

Les averses de pluie sont moins courantes que partout dans la région compte tenu des montagnes Truong Son et le col Ca. De sommet du col Ca, les visiteurs peuvent apercevoir la baie Ro (Vung Ro), la plage de Dai Lanh ainsi que l’ile Hon Do.

Visite de la ville de Nha Trang, les tourismes seront admirés la beauté de plage de Nha Trang. C’est une plage qui s’étend sur 7km, est encore appelée la plage méditerranéenne du Vietnam avec des centaines de monuments historiques et des paysages splendides.

L’île de Hon Tre couvre 36km² et appartient à un archipel situé au sud-est de Nha Trang. Il faut deux heures pour rejoindre Hon Tre en chaloupe et seulement 20 minutes en bateau à moteur. Nha Trang a quelques particularités telles que les salanganes, ou nids d’hirondelles faits d’algues agglomérées, que les habitants préparent en soupe. Ses récifs de corail en font aussi un endroit de rêve pour la plongée sous-marine et en apnée.

La baie de Nha Trang est reconnue comme un des 29 les meilleures baies du monde


Les autres:

SITES A DÉCOUVRIR
Nos partenaires
Laisez un message

Laisez un message