Logo
Assitance 24/24 +84.(0)511 3735566 - 3735567
Banner
banner2 (1) banner1 (2)   hoian baner (1)      les couleur des sourires         cho banner
Le village maraîcher de Trà Quê

Situé à 3 km au nord de la ville de Hôi An (province de Quang Nam), le village de Trà Quê, commune de Câm Hà, existe depuis des siècles. Au fil des années, le village est devenu non seulement un fournisseur principal de légumes dans la région, mais aussi une destination attrayante pour les touristes tant étrangers que nationaux.

Tra-Que-village8

Le village maraîcher de Trà Quê

“Les herbes, en particulier les basilics et les menthes cultivées à Trà Quê sont douces et ont une odeur particulière liée aux particularité du sol et des techniques agricoles. Les villageois n’utilisent pas de fumier ni d’engrais chimiques, mais une sorte d’algues qu’ils retirent de la rivière Vong De “, a déclaré Nguyên Kim Sau, président du comité populaire de la commune de Câm Hà.

Après 1999, lorsque la ville de Hôi An a été reconnue patrimoine mondial par l’UNESCO, le nombre de touriste a augmenté rapidement. Pour répondre à la demande, la compagnie par actions de services touristiques de Hôi An a établi un circuit de découverte du village maraîcher de Trà Quê.

Les touristes sont fascinés par les champs de légumes verts plantés par des agriculteurs hospitaliers. «Je suis vraiment étonné par la beauté de ces champs de légumes. On n’en voit pas d’aussi beau en Europe où les paysans sont équipés de matériel moderne. Les agriculteurs d’ici utilisent des outils les plus rudimentaires. Je vais en parler à mes amis “, a déclaré Dauld Froment, un touriste français.

En l’espace de près de huit ans, le village de Trà Quê est devenu un site touristique, attirant des centaines de touristes par jour. Grâce au tourisme, le niveau de vie des villageois s’est considérablement amélioré.


Les autres:

SITES A DÉCOUVRIR
Nos partenaires
Laisez un message

Laisez un message