Logo
Assitance 24/24 +84.(0)511 3735566 - 3735567
Banner
banner2 (1) banner1 (2)   hoian baner (1)      les couleur des sourires         cho banner
Séjour balnéaire: Mékong – Phu Quoc
  • Calendrier départ: Tous les jours
  • Temps: 7 jours
  • Moyens: Voiture/ bateau/ avion
  • Attractions: Ho Chi Minh ville/My Tho/Can tho/Chau Doc/ Phu Quoc

Jour 1 : Ho Chi Minh Ville (circuit au Vietnam)

Arrivée à l’aéroport Tan Son Nhat, accueil et transfert à l’hôtel à Ho Chi Minh ville qui est un centre de commerce, finance, culture et tourisme du Vietnam.

Si le temps permet, un petit tour de la ville pour explorer de différents modes de vie locaux. Aavec une grande population, il y a toujour beaucoup de motos, de voitures, de boutiques, de cafés… en ville. Visite: la Cathédrale Notre Dame, la Poste de Saigon.

Après midi, visite de la Pagode de l’ Empereur de Jade et du Musée des Crimes de Guerre.

Dîner de bienvenue, nuit à l’hôtel.

mekong-phu-quoc-fileminimizer

Jour 2 : Ho Chi Minh Ville – My Tho – Can Tho

Après le petit déjeuner, route vers My Tho. Traversée en bateau jusqu’aux îles Lan et Phung. Continuation en sampans dans les arroyos pour la visite d’une ferme d’apiculture. Dégustation de fruits tropicaux dans un verger et d’une boisson à base de miel, déjeuner est servi au cœur d’un verger. Visite d’une maison traditionnelle et d’une fabrique de bonbons avant la route à Can Tho, pays du riz blanc et des eaux transparentes.

Installation ensuite à l’hôtel.

Jour 3 : Can Tho – Chau Doc – Tra Su – Chau Doc

Départ matinal pour une croisière vers le marché flottant de Cai Rang, qui est plus actif tôt le matin, puis visite des jardins fruitiers de Can Tho. Retour à l’hôtel pour le petit-déjeuner avant de faire le route vers Chau Doc.

Vers 14h, départ en voiture en direction de la réserve naturelle de Tra Su, un paradis écologique qui abrite des colonies de chauve-souris, plus de 100 espèces d’oiseaux marins, ainsi que des voies d’eau à perte de vue et une végétation abondante. Découvrir cette forêt isolée à pied et en bateau, au milieu d’arbres à moitié immergés.

Retour  à Chau Doc, sur le chemin, visite d’une maison locale dans un village khmer.

Jour 4 : Chau Doc – Ha Tien – Phu Quoc

Visite d’un village Cham musulman, ses maisons sur pilotis et une mosquée pour découvrir cette communauté fascinante et son mode de vie traditionnel.

Route vers Ha Tien, parcourrer le réputé canal de Vinh Te, dont la construction a impliqué 80 000 travailleurs vietnamiens et cambodgiens et s’est achevée en 1824. Ce canal a joué un rôle important lors de la guerre du Vietnam puisqu’il longe la frontière entre le Cambodge et le Vietnam.

A Ha Tien, prendre un bateau rapide (01h30) pour se render à Phu Quoc. Arrivée à l’île de Phu Quoc, acceuil par notre chauffeur, puis installation à l’hôtel. Temps libre pour la découverte pour la détente, baignade, promenade sur une belle plage de l’île. Nuit à l’hôtel.

Jour 5 et 6 : Phu Quoc – Libre (B)

Temps libre pour la baignade sur sur quelques-unes des plus belles plages du Vietnam.

Jour 07 : Phu Quoc – Hochiminh ville (B)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, puis temps libre de détente sur la plage jusqu’au transfert à l’aéroport de Phu Quoc pour le vol à destination de Ho Chi Minh-Ville.

Fin de nos services.

Ce circuit est un modul principal, nous sommes prêts de faire un autre circuit qui de s’adapte à votre budget et votre temps. N’hésitez pas de nous demander un devis pour créer votre voyage individuel itinérant et personnalisé ! Votre budget, votre personnalité, ce que vous recherchez dans un voyage, tout est pris en compte pour que petit à petit, votre projet devienne votre voyage, taillé sur mesure pour une découverte authentique du pays.
votre demande de devis vous prendra au moins de 24h ! voyage au vietnam, aller au vietnam

tennis_resvdevis


Les autres:

SITES A DÉCOUVRIR
Nos partenaires
Laisez un message

Laisez un message