Logo
Assitance 24/24 +84.(0)511 3735566 - 3735567
Banner
banner2 (1) banner1 (2)   hoian baner (1)      les couleur des sourires         cho banner
Vietnam: Voyage de noce
  • Calendrier départ:
  • Temps:
  • Moyens:
  • Attractions:

Jour 1: Hanoi

Arrivée et transfert privé a l’hôtel, se reposer et se détendre au spa pour un massage pendant deux heures. Les deux tables de massage sont rapprochées ou ne font plus qu’une, vous êtes donc dans la même salle que votre moitié. Une cabine spacieuse et surtout très confortable.

Jour 2: Hanoi voyage au vietnam, aller au vietnam

Notre guide local francophone, avec le programme: la visite du musée d’Ethnographie, une balade en cyclo-pousse dans le quartier colonial. Puis une randonnée dans l’espace romantique au bord du lac Hoan Kiêm. En chemin, visite du temple taoïste Ngoc Son (15ème siècle) et la journée est fini par le spectacle de marionnettes sur l’eau.

JOURS 3 & 4: Ha Noi – Ha Long

Route pour la baie d’Halong, ces quelque deux mille îlots karstiques empanachés de saxifrages composant un paysage étonnant, que l’UNESCO n’a pas manqué d’inscrire à son patrimoine.

Embarquement immédiat pour une magnifique croisière privée  de trois jours et deux nuits à bord d’une jonque luxueuse, gentil équipage, traditionnelle en bois  pour les amoureux.

Déjeuner et dîners à bord

voyage-de-noce-fileminimizer

JOUR 5: Halong – Huê

La croisière continue pendant votre petit déjeuner. Débarquement et tranfert à l’aéroport Noi Bai pour le vol vers Hue, en chemin, halte à la pagode But Thap (17ème siècle).

JOUR 6: Huê

Petit-déjeuner a à l’hôtel avant la promenade en bateau jusqu’à la Pagode de la Dame Céleste, située au bord de la Rivière des Parfums. Visite de la Cité Impériale, construite entre 1802 et 1832 (l’Esplanade des Grandes salutations, du Palais de l’Harmonie Suprême, du Temple des rois Nguyen…). Visite du tombeau de l’Empereur Tu Duc, situé à 7 Km de Hue au milieu de frangipaniers et de pins et construit sur les plans établis par l’empereur en personne. Promenade au marché de Dong Ba, qui offre un vaste choix de produits locaux et de délicieux plats cuisinés, vue des plus beaux chapeaux coniques.

Nuit à l’hôtel.

JOUR 7: Huê – Hoian

Route pour Danang, en passant par la fameuse route du Col des Nuages, une très belle vue sur des dizaines de kilomètres de  plages de la péninsule de Lang Co. À Danang, visite du musée Cham (édifié en 1916) la collection célèbre de la civilisation du royaume Champa, puis la montagne de Marbres, à côté de la plus belle plage du Vietnam. Continuation jusqu’à Hoi An, fut Hai Fo ou Fai Fo, parmi les plus actifs ports commerciaux du 17è au 18è siècles de toute l’Asie  : Chinois, Portugais, Japonais, Indonésiens, puis Français et Hollandais s’y côtoyèrent. Classée Patrimoine Mondial par l’UNESCO en 1999, cette cité charmante nous fascine non seulement par l’authenticité des architectures, les paysages romantiques de la rivière et de la plage, mais surtout par la lumière fantasmagorique des lanternes après le coucher du soleil. Nous visitons les anciennes maisons, le pont couvert japonais dans le quartier ancien.

Nuit à l’hôtel à Hoi An.

JOURS 8 & 9: Hoian

Temps libre à la romantique plage et randonnée personnelle a Hoian ou une balade a la campagne.

JOURS 10: Hoian – Ho Chi Minh

Transfert privé jusqu’à l’aéroport Da Nang pour le vol vers Ho Chinh Minh ville. Déjeuner en arrivant, visite de la cathédrale Notre-Dame, l’hôtel de ville, les anciens quartiers coloniaux et le marché Binh Tay.

JOURS 10: Hoian – Ho Chi Minh circuit au vietnam

Libre jusqu’au transfert à l’aéroport de Hô Chí Minh et vol de retour pour Paris.

Bon voayge au Vietnam!

tennis_resv


Les autres:

SITES A DÉCOUVRIR
Nos partenaires
Laisez un message

Laisez un message